Beat the Time.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ↓ Notre fiche de publicité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déclaration
I'm everything.

Déclaration

Messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2010

↓ Notre fiche de publicité.  Empty
MessageSujet: ↓ Notre fiche de publicité.    ↓ Notre fiche de publicité.  Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:16


↓ Notre fiche de publicité.  548425BienBTTpng

CONTEXTE
Depuis la nuit des temps, les hommes ont toujours rêvé de l’immortalité sans pour autant pouvoir l’acquérir. Cependant, la science avançant à grands pas, il fut possible de créer une pilule permettant à qui le prendrait de vivre éternellement. Dans un premier temps, le gouvernement interdit la vente et la consommation de ce médicament. Ce dernier de fut autorisé qu’en 2050, après que son créateur soit mort ayant laissé comme seul testament la recette mystère. Son petit fils vendit cette dernière à plusieurs grands laboratoires pour la maudite somme de 100 milliard de dollars chacun.

Les années passèrent et la Terre finit par devenir surpeuplée… Personne ne mourrait mais les enfants naissaient en nombre. L’état mit donc en place une loi interdisant aux couples de faire plus d’un enfant. Mais ce n’était pas suffisant. Après de nombreuses délibérations, la déclaration fut modifiée : les enfants étaient interdis. Personne ne pouvait en faire au risque de se faire emprisonné et de voir son enfant mourir ; cette loi fut votée le 27 décembre 2101.

Pendant de très longues années, de nombreux enfants furent tués, n’ayant pas le droit de se trouver sur cette Terre. Ils étaient appelés Surplus. En vu du nombre croissant de ces derniers, des pensionnats furent créés afin de les «héberger». Les enfants vivraient de cette manière jusqu’à l’âge de vingt ans, âge auquel ils se feront recruter par une famille afin de la servir. Les Surplus n’avaient pas le droit de prendre la pilule de longévité et ils étaient traités comme des moins que rien. Les activités des pensionnats étaient douteuses : morts inexpliquées, de nombreuses blessures… Les enfants étaient élevés dans le but de les faire haïr leurs parents et le fait qu’ils se trouvent sur cette Terre. Ils étaient de simples erreurs de la nature, personne ne voulait d’eux…

Aujourd'hui, en 2173 et malgré les interdictions, des familles continuaient à faire des enfants. Le gouvernement les trouvait toujours, bien entendu. Lorsqu’ils étaient démasqués, les plus courageux se tuaient afin de permettre à leur enfant de vivre leur vie, de devenirs légaux. Tous n’avaient pas cette chance et ils étaient nombreux à être envoyés dans les pensionnat où on les préparaient à une future vie d’esclavage…




▬ Nous demandons 15 lignes de RPG.
▬ Le forum a ouvert le :
▬ Eleynaël G. Ainsworth, Sunday J. Surplus... sont les administrateurs du forum.
Lien vers le forum
Personnages pré-définis
Revenir en haut Aller en bas
https://beat-the-time.forumactif.org
 

↓ Notre fiche de publicité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» █ Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beat the Time. :: ▬ Hors Jeux :: ▬ Amicalement votre-