AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 █ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déclaration
I'm everything.

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2010

MessageSujet: █ Contexte   Jeu 16 Déc - 14:56


    The History
    Depuis la nuit des temps, les hommes ont toujours rêvé de l’immortalité sans pour autant pouvoir l’acquérir. Cependant, la science avançant à grands pas, il fut possible de créer une pilule permettant à qui le prendrait de vivre éternellement. Dans un premier temps, le gouvernement interdit la vente et la consommation de ce médicament. Ce dernier de fut autorisé qu’en 2050, après que son créateur soit mort ayant laissé comme seul testament la recette mystère. Son petit fils vendit cette dernière à plusieurs grands laboratoires pour la maudite somme de 100 milliard de dollars chacun.

    Les années passèrent et la Terre finit par devenir surpeuplée… Personne ne mourrait mais les enfants naissaient en nombre. L’état mit donc en place une loi interdisant aux couples de faire plus d’un enfant premier mot de passe est le prénom de votre personnage. Mais ce n’était pas suffisant. Après de nombreuses délibérations, la déclaration fut modifiée : les enfants étaient interdis. Personne ne pouvait en faire au risque de se faire emprisonné et de voir son enfant mourir ; cette loi fut votée le 27 décembre 2101.

    Pendant de très longues années, de nombreux enfants furent tués, n’ayant pas le droit de se trouver sur cette Terre. Ils étaient appelés Surplus. En vu du nombre croissant de ces derniers, des pensionnats furent créés afin de les «héberger». Les enfants vivraient de cette manière jusqu’à l’âge de vingt ans, âge auquel ils se feront recruter par une famille afin de la servir. Les Surplus n’avaient pas le droit de prendre la pilule de longévité et ils étaient traités comme des moins que rien. Les activités des pensionnats étaient douteuses : morts inexpliquées, de nombreuses blessures… Les enfants étaient élevés dans le but de les faire haïr leurs parents et le fait qu’ils se trouvent sur cette Terre. Ils étaient de simples erreurs de la nature, personne ne voulait d’eux…

    Aujourd'hui, en 2173 et malgré les interdictions, des familles continuaient à faire des enfants. Le gouvernement les trouvait toujours, bien entendu. Lorsqu’ils étaient démasqués, les plus courageux se tuaient afin de permettre à leur enfant de vivre leur vie, de devenirs légaux. Tous n’avaient pas cette chance et ils étaient nombreux à être envoyés dans les pensionnat où on les préparaient à une future vie d’esclavage…

    Code by Ketsia
Revenir en haut Aller en bas
http://beat-the-time.forumactif.org
 

█ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I. Contexte
» Playlist (29)
» Génération Woodstock
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» François Couperin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beat the Time. :: Administration. :: ▬ La déclaration.-